P1300187 a

 

La pub disait:

"Pédalez le nez au vent, entre océan et marais salants, entre éperons rocheux et plaines salines, entre bleu mer et vert bocage..." 

Oulala!!! On voudrait y être encore alors, je ne sais pas qui est l'idiot qui a inventé les vacances de 3 semaines mais si je l'attrape, je l'étripe :-)). Trrrrrrois semaines de plaisirs pour 49 de travaux forcés, non mais...Quelqu'un connaît quelqu'un qui pourrait solutionner ce problème plus que sérieux ? :-P

 

Bon d'accord, cette année, pour une première fois depuis fort longtemps, le retour au travail s'est fait tout en douceur, je n'ai vraiment pas à me plaindre...ZEN ZEN ZEN..."L'effet mer" sûrement ...Et le chocolat qui fait son effet sur l'âme :-)) ! Et tous ces beaux souvenirs que je rapporte dans ma tête et dans mon baluchon...et ce sable dans mes chaussures... De quoi me donner la patience et l'énergie nécessaires pour traverser sereinement les prochaines saisons et me laisser le temps de tout planifier pour de nouvelles aventures... dans quelques mois à peine YEP! 

 

 

(Merci à Claudie qui a croqué Miss Tivélo sur son gros vélo par une super journée de Juillet, quelque part entre La Baule et Le Croisic, Loire-Atlantique)

 Ah ! Tien ! Je remarque que la photo a été prise avant que mon dos et mes mollets soient trop cuits :-)))