97003066_o

Il me semble que c'était hier que les pousses de Tivélo apparaissaient aux arbres de la vallée de l'Okanagan. Et voilà que déjà, ici à Montréal comme ailleurs, on est prêt à passer à table pour bouffer tous les fruits, défendus ou pas. 

Ah Les bonnes odeurs du marché...!!! Un beau prétexte pour faire la Fête et c'est exactement ce que je ferai ce week-end :-). Vous pourrez donc trouver des Tivélos entre les aubergines et les carottes, entre les poires et les framboises, entre les épis de maïs et les petites fèves et même entre les glaïeuls et le chocolat puisque...ON RÉCOLTE TOUJOURS CE QUE L'ON S'AIME ;-)

Et pour tous les tivéloïstes du quartier, fins gourmets et/ou affamés, soucieux de la qualité autant que de la provenance de ce qu'ils achètent, quel bonheur que la plus belle piste en ville nous conduise directement au "super potager" . C'est pour moi le prétexte rêvé pour bien remplir mon panier !

 

Je vous attend au Marché Atwater, ce samedi 23 août, de 10 hres à 17 hres. En même temps que je vous présenterai mes Tivélos, il me fera plaisir de parler santé et alimentation, un sujet qui concerne sérieusement tout ceux qui, comme moi, vivent avec une MICI. À bientôt alors !

 

(crédit photo: France, tivéloïste passionnée de Vancouver BC )